Conditions de publications

Wedding by Fabiola est un site d’inspirations et de conseils à destination des couples, des parents et des officiants désireux de vivre une cérémonie personnalisée et remplie d’émotions.

Le site www.weddingbyfabiola.fr est édité et hébergé par l’entreprise Wedding by Fabiola, immatriculée au RCS de Paris (SIREN 832 010 987), dont le siège social est situé au 7bis avenue de Montespan, 75116 PARIS.
La directrice de la publication est Fabiola Plazanet.

Soumis au droit français, le site Internet www.weddingbyfabiola.fr est encadré par la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle et la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004.

Le site propose de mettre en avant le travail de professionnels déclarés à travers la publication de reportages photos et/ou shootings d’inspirations, mettant notamment en valeur des cérémonies dîtes laïques.

En soumettant un reportage photos ou un shooting d’inspiration, le professionnel :

  • assure que le photographe, auteur des photos, autorise la publication de son œuvre sur le site Wedding by Fabiola, ainsi que sur les sites et les réseaux sociaux associés,
  • assure que tous les professionnels ayant collaboré à la réalisation du contenu soumis, exercent leur profession de façon légale et déclarée,
  • assure que tous les professionnels ayant collaboré à la réalisation du contenu soumis, autorisent la publication de leur travail sur le site Wedding by Fabiola, ainsi que sur les sites et les réseaux sociaux associés,
  • assure que toutes les personnes reconnaissables sur les photos, autorisent la publication de leur image sur le site Wedding by Fabiola, ainsi que sur les sites et les réseaux sociaux associés,

Cette autorisation de publication est consentie pour le monde entier, et pour une durée initiale de quinze ans, renouvelable par tacite reconduction.

Le site Wedding by Fabiola s’engage à :

  • utiliser les photos dans le cadre consenti,
  • créditer le photographe à chaque publication,
  • ne pas modifier l’œuvre du photographe à l’exception du format, si le besoin s’en fait ressentir pour une harmonie sur les réseaux sociaux.

Le professionnel et le site www.weddingbyfabiola.fr s’engagent à régler à l’amiable tout problème qui pourrait survenir dans le présent contrat.
En cas d’impossibilité de régler ces éléments à l’amiable, les tribunaux de la ville de Paris seront déclarés comme compétents pour intervenir et résoudre la situation.